Site internet du quartier Victor Hugo Saint-Roch

Actualités

Fete foraine

Les manèges sont de retour …

Depuis de nombreuses années, les manèges s’installent deux fois par an sur la place Victor Hugo. A la fin de l’hiver et à l’automne. En l’espace d’une nuit, la place se métamorphose aux couleurs de la fête et devient le terrain de jeux des enfants … mais aussi des plus grands.

Du 8 février au 1er mars, venez nous rejoindre au cœur du quartier Victor Hugo et découvrez …

Lire la suite : Fete foraine

Voeux 2017

Plus qu’une tradition, un véritable moment d’échange pour celles et ceux qui nous avaient rejoints le 15 janvier dernier dans la Maison des Associations …

Le maire, Xavier Bonnefont, plusieurs élus de son équipe, mais aussi les personnels qui sont chargés de l’entretien dans notre quartier, des commerçants, enseignants et représentants d’associations, se mélangeaient à la population locale.

Dans cette ambiance amicale, le comité de quartier …

Lire la suite : Voeux 2017

Sapin 2016

Ils s'étaient donnés rendez-vous ...

avec une même idée, un même projet ...

décorer les sapins de Noël qui donneront au quartier son air de fête !



Depuis plusieurs semaines, ils ont dessiné, découpé, colorié ...

jusqu'à ce jour où les ainés et les enfants se sont retrouvés dans la Maison des Associations pour accrocher dans les sapins les décorations qu'ils avaient préparées !



Moment magique, moment de joie, moment d'émotion, comme en témoignent les photos.

Merci à tous !

 

David Comet

Le mandat de député est un mandat national. Le député est le député de la nation et donc de tous les français. Cependant, il est élu localement dans une circonscription dont le nombre est déterminé par département en fonction de la population (en général une circonscription comporte de 80.000 à 120.000 habitants).

Au-delà du travail mené à l’assemblée nationale où le député vote la loi et contrôle le gouvernement, il existe un travail dit de terrain effectué dans sa circonscription, donc localement, mais avec une vision nationale.

 

 

Lire la suite : David Comet